rugby club bédarrides
contactez AS Bédarridessuivre ASB sur twitterforum as bédarrides

L’ASBC se déplace avec l’intention de valider sa seconde place

IMG_355748.JPG

Compte tenu des reports de matches de la 17 ème  et de la 19ème journée Bédarrides-Châteauneuf est contraint d’enchaîner les matches jusqu’à la phase finale.

Après Nice la semaine dernière les Castel-Bédarridais vont se déplacer 3 fois de rang, aujourd’hui à Saint-Raphaël puis au Tricastin et ensuite à St.Jean-en-Royan avant de recevoir dans le cadre de la dernière journée de la phase de brassage Annonay.

Il importe donc pour le staff technique de bien gérer son effectif et ce d’autant plus après un match aussi intense que celui jouer contre Nice il y a 8 jours. Outre Marquis, qui a pris 6 matches après son carton rouge contre Montélimar et qui de fait ne sera requalifié que pour les 1/8 ème , Martin et Carrier, pris pour leurs obligations professionnelles, Didier et Franquine, légèrement blessés, sont indisponibles. Occasion pour les entraîneurs d’intégrer dans leur effectif deux jeunes issus de la formation locale, Barbe, dont le papa fût un redoutable pilier du R.C.Châteauneuf dans les années 70, et Fournier.

« Se profile devant nous 3 déplacements compliqués car même si  St.Raphaël n’a plus rien à attendre, ni pour la qualification, ni pour la descente, aucun cadeau ne nous sera fait. Après notre défaite la maison nous entendons bien repartir sur du positif même s’il nous manque pas mal de monde devant, relève Mickaël Mabillon. De toute façon c’est pas mal de faire confiance à des jeunes car pour les phases finales nous aurons besoin d’un effectif conséquent. De toute façon notre objectif est de gagner aujourd’hui pour définitivement valider la deuxième place et surtout pour nous mettre moins de pression sur les deux déplacements à venir chez des équipes en courses pour les deux places qualificatives restantes » conclut l’entraîneur des avants.

Jean-Claude Thévot

 

Photo J-C.T (https://flic.kr/p/22esJRK) : Lombarteix (à gauche) promu capitaine sera associé à Roche (ballon en main) et Vaitkevicius 

 

Bédarrides : Vergnes-Agro-Langlade ; Carbonnel - Vaitkevicius ; B.Mortelette –Barneron - Havelu, ; Lombarteix (m) (cap)- Roche(o) ; Brana- Labbi –Fantozzi- Daminiani; Rezgui. Remplaçants : Chérif, Zanini, Barbe, Fournier, Chabanes, Boghossian, M.Mortelette.
Entraîneurs : M.Mabillon, J.Russel