rugby club bédarrides
contactez AS Bédarridessuivre ASB sur twitterforum as bédarrides

BIENVENUE DIMITRI

par asbWeb à propos de Wed, Jun 03 2020 04:47:00

Dimitri Berail est un talonneur en provenance deSporting Club Graulhétois, après un passage à Blagnac Rugby.

Jeune joueur disposant d’une très bonne technique au poste, très bon lanceur, solide sur les fondamentaux, avec un tempérament de guerrier, Dimitri est également très apprécié de ses partenaires car il a un sens développé du collectif.
Joueur de caractère, il arrive sur les bords de l’Ouvèze avec une énorme détermination et l’envie de faire bénéficier l’équipe de sa solidité dans le secteur défensif et dans l’exercice de la mêlée.

Dimitri BERAIL a évolué sous les couleurs de:

  • Graulhet( F1)
  • Blagnac (F1)
  • Colomiers (Espoirs)

BIENVENUE ROBIN

par asbWeb à propos de Fri, May 29 2020 05:11:00

L'ASBC vous annonce l'engagement pour la saison 2020-21 de Robin GARRET, en provenance du S.O.Chambéry

Robin Garret a été pensionnaire du Pôle Espoir d'Ussel avant de rejoindre le Centre de Formation de l'ASM-Rugby et de finir sa formation au CA Brive Rugby en espoirs.
Cette saison, il officiait à Chambéry, où il a pu démontrer sa science de la touche et ses importantes aptitudes dans ce secteur de jeu.

Disposant d'une excellente technique, Robin est également un remarquable défenseur ainsi qu'un joueur capable d'assurer la continuité du jeu avec son abattage sur le terrain.
Garçon charmant et très sympathique, Robin viendra en terres provençales avec beaucoup de détermination mais également l'envie de poursuivre ses études de commerce à haut niveau au sein de la cité Papale.

BIENVENUE ROBIN

par asbWeb à propos de Thu, May 28 2020 04:59:00

L'ASBC vous annonce l'engagement pour la saison 2020-21 de Robin Hugues.

Robin a commencé le rugby au SUC XV - Stade Union Cavaillonnais  , puis a joué au BCI XV - Boxeland Club Islois XV   avant de rejoindre il y a 3 ans le Sporting Olympique Avignon XIII , avec qui il a décroché un titre de Champion de France U19 Elite en 2019.
Jeune joueur à potentiel, Robin affiche des dispositions physiques et techniques qui lui permettront de retrouver des sensations très rapidement au poste de 3ème ligne. Joueur rapide et puissant, Robin intégrera le club avec une féroce détermination pour démontrer l'étendue de ses qualités. Pour cela, il sera soumis à un régime d'entraînements très important via l'Académie de performance des joueurs Espoirs à potentiel et sera également intégré au groupe 1 dès la reprise de la saison.
Garçon charmant, discret et extrêmement motivé, il apportera au groupe son enthousiasme et son envie de réussir au rugby à XV.
Bienvenue à toi ROBIN.

BIENVENUE LEANDRO

par asbWeb à propos de Wed, May 20 2020 04:08:00

L’ASBC vous annonce l’engagement pour la saison 2020-21 de Leandro PEREZ GALEONE.
Leandro PEREZ GALEONE , 3ème ligne en provenance de Tarbes, a débuté le rugby dans la célèbre province de Mendoza, au Banco Rugby Club. 
Il évolue indifféremment au poste de n° 8 ou n° 7. Joueur intelligent, avec une forte capacité au leadership, il excelle dans le jeu aérien et en défense, où son tempérament de feu témoigne d’une envie de ne rien lâcher. Garçon avec un fort abattage sur le terrain et une activité importante, il assurera le jeu de transition grâce à ses très bonnes aptitudes techniques. Leandro apportera à l’équipe son expérience acquise lors de ses 97 matchs effectués en Fédérale 1 (couronné par 1 titre de Champion de France avec Chambéry avec qui il fût également consacré en F2) et de ses 23 matchs en ProD2.
Garçon très humble et absolument charmant, il ne se départit jamais de sa bonne humeur et de son sourire en dehors du terrain, ce qui contraste avec son comportement de guerrier quand il est sur la pelouse.
Bienvenido a ti LEANDRO .
Leandro PEREZ GALEONE en chiffre, c’est:
  • 23 matchs de ProD2
  • 97 matchs de F1
A évolué sous les couleurs de:
  • TPR - Page Officielle (F1)
  • Rugby Club Strasbourg (F1)
  • CSBJ Rugby - Officiel (ProD2)
  • SOC RUGBY - Officiel ( F1 &  F2)
 

BIENVENUE JORIS

par asbWeb à propos de Fri, May 15 2020 05:10:00

L’ASBC vous annonce l’engagement pour la saison 2020-21 de Joris Matheron.

Joris MATHERON est un troisième ligne aile athlétique que l’on pourrait qualifier de complet, bon dans le jeu aérien, agressif défensivement, capable de porter le ballon pour rentrer dans les intervalles ou pour assumer la continuité du jeu MAIS c’est surtout un garçon de caractère qui vient juste de saisir l’opportunité de relever un dernier défi sportif et humain d’envergure: rejouer en Fédérale 1.
La mission d’encadrer les jeunes 3èmes lignes et de les amener vers la performance engendrera naturellement une émulation que ce garçon au caractère trempé voudra relever.
Il arrive à l’ASBC sur la pointe des pieds, sans aucun statut particulier mais avec une détermination et un enthousiasme débordant.
Comme disait Marguerite Yourcenar "Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin".
Bienvenue à toi JORIS.
Joris MATHERON arrive du SUC XV
Il a évolué à Nîmes, Aix et Châteaurenard mais également à Bédarrides de 2010 à 2015.
Il a été sélectionné en France Fédérale durant 3 ans et a connu l'honneur d'une sélection avec les Barbarians Anglais.

 

BIENVENUE PHILIP !

par asbWeb à propos de Wed, May 13 2020 17:07:00
L’ASBC vous annonce l’engagement pour la saison 2020-21 de Philip WOKORACH .

Recommandé parAdil Achahbar qui l'a croisé sur les tournois de rugby à 7 internationaux, ce dernier a permis la mise en relation, et le club l'en remercie sincèrement, avec ce joueur très talentueux, natif de Kampala en Ouganda.

Philip WOKORACH, surnommé le "Talisman d'Ouganda", pouvant évoluer à tous les postes de la ligne de 3/4, apportera à l’équipe, son expérience acquise lors des matchs internationaux (Coupe d’Afrique) mais également lors des tournois internationaux de rugby à 7.
Joueur très talentueux, excellent buteur, ses qualités de vitesse, ses appuis et sa vista lui permettent d’être souvent décisif.
Garçon intelligent, respectueux, très humble et d'une grande générosité, il a pour objectif de connaître un de ces prochains jours le rugby professionnel en France sans pour autant oublier ses racines rugbystiques. A cet effet, il vient d'envoyer récemment une quantité de masques à une douzaine de clubs en Ouganda.

L'ASBC envisage d'ériger Philip comme Ambassadeur du club en Ouganda et de pouvoir ainsi apporter une contribution au développement du rugby africain. Des idées sont actuellement en gestation et pourraient permettre de donner au rugby ougandais une meilleure visibilité sur l'échiquier rugbystique.
Philip WOKORACH a été formé à l’académie de Kyadondo en Ouganda, il a ensuite défendu les couleurs de ce même club (en jouant pour les « Stallions », les « Buffaloes » et les "Heatens") avant de revêtir la tunique des Kabras au Kenya, où il fut sacré champion, quelques mois avant d’évoluer pour le club de Bourges XV.
Bienvenue à toi PHILIP.
  • Élu plusieurs fois MVP (Most Valuable Player) lors des tournois de 7's 
  • Meilleur joueur du Championnat Ougandais et de la Kenya Cup 
  • Meilleur marqueur pour la Kenya Cup lors de la saison 2019
A évolué sous les couleurs de:
 
  • Bourges XV Officiel
  • Kabras Sugar Rugby
  • Kyadondo Rugby Club (club formateur)
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9